Résultats du WE – 21 et 22 Mai 2017

Quel week-end réussi pour toutes nos équipes !

Samedi matin, deux équipes participaient avec plaisir au plateau U8/U9 féminin à Viry Chatillon, nos jeunes joueuses se sont bien amusées et ont marqué beaucoup de buts.

U13 : Victoire 7-2 contre Milly la forêt, avec de jolis buts de Margaux, Inès b et Oumou. Match disputé dans une très bonne ambiance, merci à Milly pour leur accueil et bravo aux Bleuettes ! 

On poursuit la journée par une belle victoire 7-2 des U16 pour le dernier match de championnat face à Maison-Alfort qui leur permet de terminer en tête de leur poule! Buts : Berenice x3, Noelie x3, Inès M.

A Fleury nos Seniors A ont gagné 4 – 0 contre Issy les Moulineaux et qualification en finale de la Coupe de Paris ! Nos Bleues ont marqué rapidement, le score était déjà de 4-0 au bout de 35 minutes. Le match était alors disputé sur un rythme plus tranquille et plus rien ne sera marqué ensuite.
Buts de Foulie x3 et Charlotte F. (de la tête). Bravo les Bleues et rdv le samedi 10 juin pour la finale !

A Saint Michel, nos U19 recevaient le FF Issy pour la demie-finale de la Coupe de Paris, exactement le même adversaire que les Seniors.
Nos Bleuettes commençaient bien le match et menaient 3-0 à la mi-temps. Après une réduction du score à 3-2, nes jeunes reprirent le match en main et gagnent finalement 6-2, avec des buts de Talya (x4), Darlène et Manon. Direction la finale le samedi 10 juin comme leurs aînées !

 

Bravo à nos Seniors B qui gagnent 6-0 à Étampes (Marie Louise x3, Sandra, Perrine, un csc). Avec un score de 4-0 à la mi-temps, nos Bleues ont bien géré le match. Toujours 2èmes à égalité avec l’ES 16 B, encore un match pour la montée en DH ! Une sacrée performance pour une équipe promue en DHR !

 

Dimanche après-midi au stade Lucien Simon de St Michel sur Orge a eu lieu notre deuxième détection pour les U19 Nationaux. Merci à toutes les joueuses venues participer sous un beau soleil. Beaucoup de qualité qui promet pour la saison prochaine.

Dans la soirée, nous avons pu suivre en direct la remise des trophées du Foot Féminin au CNR de Clairefontaine :  

Le premier trophée de la soirée a été attribué à notre Foulie qui était nominée pour le trophée de la meilleure joueuse de D2 Féminine ! Un grand bravo Julie ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *