Le F.C.F 91 CŒUR D’ESSONNE est né….

 

Le F.C.F 91 CŒUR D’ESSONNE est né….

Deux années de discussions, de nombreuses réunions de concertation ont été nécessaires pour que jaillisse un projet commun : une fusion sportive et une mutualisation des moyens entre le club du Président Pascal Bovis, le F.C. FLEURY 91 évoluant en Nationale 2 et le club féminin du F.C.F VAL d’ORGE du président Daniel Carric qui au terme d’une saison à rebondissement en D2 du championnat de France accède à la D1.
Deux clubs essonniens de haut niveau qui n’en feront plus qu’un lors de cette rentrée 2017 – 2018 : Le F.C.F 91 CŒUR D’ESSONNE.
Une fusion accordée le 27 avril 2017 et confirmée le 23 juin 2017 par le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football.
Issu de 2 structures sportives essonniennes, le F.C.F.91 CŒUR D’ESSONNE, devrait dépasser la barre des 1 000 licenciés pour la saison 2017.2018, avec dans ses rangs près de 300 jeunes filles.

Un nouveau Logo et une devise commune :  » A cœur vaillant, rien d’impossible  »

Gageons que les sections masculines et féminines du F.C.F 91 CŒUR D’ESSONNE porteront haut et fort, dans les années à venir, les couleurs « rouge et noir », sur les carrés verts de l’hexagone, tant en National 2 (voir plus haut…) pour les seniors hommes, qu’en D1 pour les seniors féminines.

De beaux matchs en perspective pour les amoureux du ballon rond ! 

One thought on “Le F.C.F 91 CŒUR D’ESSONNE est né….

  1. ZEBA

    je suis ravis comme ça d’être content de cette nouvelle.mais profiter vous informer que moi même je suis coach d’une équipe féminine au Burkina Faso.Et je voudrais une collaboration avec vous dans ce domaine du foot féminin. moi je m’appelle ZEBA Issaka coach de PRINCESSES F.C DU BURKINA FASO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *